Sta-consulting dans son déploiement de VSAT a pour partenaire NEWTEC et son service SatADSL
Le service SatADSL s’appuie sur la technologie Sat3Play développée par Newtec. Notre système offre trois avantages clés :
Dans la configuration standard, les clients de SatADSL utilisent un terminal composé des éléments suivants :
Le terminal satellite SAT22XX est un kit terminal complet composé d’un modem IP Newtec SAT22XX, d’une parabole, d’un émetteur-récepteur interactif (iLNB), d’un câble coaxial de 30 m et d’un dispositif Point & Play qui fournit une identification par satellite et facilite le pointage grâce à un feedback audio.
Le Point & Play est une technologie unique d’installation facile qui permet d’installer avec peu de difficulté le terminal.
Le terminal satellite SAT22XX est disponible en deux versions :
Le modem MDM22XX permet actuellement jusqu’à 500 sessions TCP/IP simultanées
Le signal MDM22XX peut atteindre un débit de 256 kbps sur la liaison montante en utilisant un iLNB de 800 mW, et 512 kbps avec un iLNB de 2 W
Le MDM2200 a un unique port LAN Gigabit Ethernet avec une adresse IP publique statique
Le modem SAT31XX peut être utilisé avec différents ODU : il est compatible avec l’ODU de Newtec mais aussi avec des amplificateurs (BUC) VSAT, des paraboles (>= 1,2 m) et des récepteurs (LNB) prêts à l’emploi fournis par d’autres fabricants.
Le modem MDM31XX peut actuellement gérer jusqu’à 1 000 sessions TCP/IP simultanées, et plus tard, jusqu’à 1 500
Le signal du MDM31XX peut atteindre un débit de 1 Mbps sur la liaison montante en utilisant des BUC de haute puissance (> 3 W)
Le MDM3100 a quatre ports LAN Gigabit Ethernet avec quatre adresses IP publiques statiques